... celui de la montagne Sainte Victoire qui domine de sa majesté la belle ville d'Aix en Provence. (cliquez sur l'image ci-dessous pour l'agrandir...)

Voeux_2011_2_jc_BLOG

Et oui...

Après 10 années passées à Senlis, le Coyote s'en va rejoindre, d'ici au 15 janvier, les cigales provençales, tout près de cette Méditerranée qui lui est chère, à l'ombre de celle montagne Sainte Victoire qui devint son nouvel horizon quand sa famille dût quitter l'ancienne terre française d'Algérie où elle a connu le bonheur mais aussi le drame de la disparition d'un père, enterré on se sait où dans la montagne de Kabylie, et le déchirement d'un exode imposé.

A tous les habitants de Senlis, connus ou inconnus, qui ont apprécié ou détesté ce blog, je souhaite de vivre en 2011 dans une ville qui aura retrouvé la paix. 

Mais, en ce tout début d'année, les nuages noirs des passions incontrôlées semblent toujours prêts à déverser leurs  torrents de cette haine qui déshumanise, déshonore et détruit.

Gardons malgré tout l'espoir. Parce que la fatalité du désastre n'existe pas quand se lèvent avec courage et détermination pérenne les femmes et les hommes de bonne volonté.